Promo !

Cuillère ondulante : Fat Tanza 12 Gr (fin de série)

8.90

Longueur : 65 mm

Poids avec l’hameçon 12.5 gr

Coloris Ayu sur base dorée.

Monté en triple T-Inline de chez VMC

Pour l’achat de 3 leurres ou plus de notre gamme, une boite métallique noir Mat Morpho sera donnée en guise de packaging.

Dans le cas contraire, nous prenons parti de réduire au minimum notre impact écologique, et aucun packaging ne sera fourni.

Effacer

Description

Ce nouveau modèle, la Fat Tanza, a un galbe plus épais que la fameuse Tanza ce qui apporte au sein de la gamme Morpho de la complémentarité pour faire face à toutes les situations.
Les papillonnements sont nettement plus prononcés que la Tanza !
De plus, sa vitesse de descente est moins rapide que la Tanza et plus planante.
Pour jigger vous préférez la Tanza. Cependant, pour du linéaire en grandes rivières ou en lacs, vous aurez un faible pour la Fat tanza qui aura un rolling plus prononcé.
Aussi, ce modèle brasse beaucoup d’eau et suscite l’intérêt des plus grosses. Durant la saison 2021, les grosses des grandes rivières telle que l’isère se sont laissées tenter par cette nage chaloupée.
Le premier coloris Shine White est sur une base argent. Il va avoir son intérêt lorsqu’il faut pêcher les shallow par journées couvertes.
Le second Ayu possèdent des reflets verts et des motifs bien marqués sur une base dorée. Ainsi, il matche avec les milieux où les truites se focalisent sur des vairons.
Le troisième coloris Brown Trout est un coloris plus terne, naturel et discret sur base argent. Il vous permettra de débloquer la situation dans des endroits où les truites connaissent toute la panoplie des couleurs plutôt brillantes et flashy des ondulantes du marché.
Et pour finir le Shine Trout est un coloris brillant naturel sur base argent. Il provoquera de nombreux reflets, qu’importe la luminosité. Il est bien sur complémentaire avec les trois autres coloris !
Pour en savoir plus sur la pêche de l’ondulante, je vous laisse consulter cet article : https://morpho-fishing.com/?p=635

Informations complémentaires

Couleur

Ayu, Shine White, Shine Trout, Brown Trout

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cuillère ondulante : Fat Tanza 12 Gr (fin de série)”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *